gratin italien (vert blanc rouge!)

Publié le par deli-kitchen

Pour ce gratin, pas encore de photos, car je ne savais plus où étais mon appareil photo lorsque je l'ai cuisiné, mais il était si bon que je le referai très vite et je mettrai une photo!

 

Pour ce gratin, je me suis inspirée d'une recette trouvée sur marmiton que j'ai légèrement modifiée.

 

 

 

 

- 150g de coquillettes

- 100g de lardons

- 2 tomates

- 500g de courgettes (environ)

- 1 boule de mozzarella

- 1 gousse d'ail

- herbes de provence, sel, poivre

 

 

  • Coupez en tout petits dés les courgettes et les tomates

 

  • Faites revenir d'abord sur feu doux, puis sur feu vif les lardons, les courgettes et les tomates. Saupoudrez généreusement d'herbes de Provence, salez, poivrez

 

  • Faire cuire les pâtes

  • Mélanger ensemble les pâtes cuites, les lardons, courgettes et tomates et la mozzarella coupée en cube.

  • Mettez le tout dans un plat à gratin et faire cuire 30 minutes à 210°

 

 

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article