Fondant à la crème de marrons

Publié le par deli-kitchen

Il y a 15 jours, c'était l'anniversaire de mon homme, j'ai donc fait un gâteau à la crème de marron (car je n'aime pas cela, donc, c'est un produit que je ne cuisine jamais, mais, là, pour son anniversaire... ;-) j'ai fait une exception!)

C'est un gâteau qui a pleins d'avantages, finalement: très facile à faire, ultra rapide, peu d'ingrédients et très bon d'après mon mari et ma fille.

Pour ceux qui font attention à leur ligne, il est aussi très leger.

 

DSC00727

 Voici donc la recette:

 

- 500g de crème de marrons

- 3 œufs

- 30g de beurre fondu



  • Mélanger la crème de marrons avec le beurre fondu et les jaunes d'œufs

 

  • Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précèdent.

 

  • Verser dans un moule à cake et faire cuire pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 180°

 

J'avais trouvé la recette chez: Tour et Tartines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non pas encore mais je te préviens dès que ce sera le cas. Pour l'instant pas de crème de marron à la maison.Il faut que je la mette sur ma liste de courses.
Répondre
C
Ça à l'air super bon, mais il n'y a quasiment rien dedans... C'est magique!
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dit aussi!!! Tu as testé?<br /> <br /> <br /> <br />